0 € to 3.000.000 €

We found 0 results. View results
Advanced Search

0 € to 3.000.000 €

we found 0 results
Your search results

BASQUE COUNTRY

LAND OF LOVE AND PEACE

REAL ESTATE IN THE BASQUE COUNTRY: A GROWING DEMAND

The real estate market in the Basque Country is constantly changing. Faced with the scarcity of goods for sale on the Basque Coast, more and more buyers are projecting themselves in the direction of land. And for good reason, it is possible to buy a house in the Basque Country that is more spacious at more moderate prices than on the coast. But that’s not the only reason. As you get closer to the land, you can enjoy a relaxing, green climate and a unique access to the mountains and Basque nature while staying close to the ocean. Buying your land or home in the interior of the Basque Country makes it possible to build your haven of peace in the middle of nature in small charming and picturesque villages where you can find all the necessary infrastructures of everyday life (nurseries, schools, local shops, sports club and many others).

REAL ESTATE IN THE BASQUE COUNTRY: ATYPICAL VILLAGES

Ascain and Saint Pée sur Nivelle are two Basque villages adjacent to Saint Jean de Luz and near Bayonne. As close as possible to the famous Basque mountain, La Rhune, these villages offer all the amenities and give access to a green area, while being close to city dwellers and their access to the beaches.

Espelette and Cambo are located inland about twenty minutes from Bayonne. Espelette, known and known for its famous chilli pepper, and Cambo, for its thermal center, will offer you an ideal living environment between lively local life and rural calm of a small village on the heights. The houses are typical and traditional of Basque architecture. These two villages will allow you to immerse yourself in local life and all its customs.

Arcangues and Bassussarry are two typical villages located on the outskirts of Biarritz and Bayonne. Renowned for their golf, these two villages have traditional and modern luxury homes. Located less than fifteen minutes from the beach, these cities offer an ideal setting for buyers wishing to be quiet while being close to the Basque seaside resorts.

Saint Jean Pied de Port and its citadel is a must-see of the Way to Compostela. This village is located in the Basque Mountains 40 minutes from Bayonne. Saint Jean Pied de Port is a typical Basque village with large Basque mansions and a traditional city heart with a well-anchored local life (local shops and markets, restaurants and coffee, sports). You can enjoy in this village large spaces, splendid views of the mountains and the magnificent vineyards of Irouleguy. For nature lovers, this lively village is a must visit.

REAL ESTATE & PROPERTIES FOR SALE

The Basque Country attracts many buyers for its preferential geographical location. The real estate market is very dynamic with large flows of houses and apartments for sale or to buy. Lorea Estate will help you to sell or find the good of your desires in the heart of the Basque Country. If you want to invest in the land, Lorea Estate will find you happy thanks to its exclusive network.

OUR PROPERTIES

Sale
Utilisé

SOUS OFFRE – MAISON INDIVIDUELLE QUART...

892.500 €
.Au cœur du quartier des fleuriste à Anglet, ce bien rare est situé dans un écrin de verdure sans vis-à-vis où vous [more]
.Au cœur du quartier des fleuriste à Anglet, ce bien rare est situé dans un écrin de verdure sans vis-à-vis où vous [more]
2 1 140.00 m2détails
Sale
Utilisé

APPARTEMENT DUPLEX T4

488.250 €
.
.
3 1 82.00 m2détails
Sale
Utilisé

TERRAIN A VENDRE

420.000 €
terrain constructible à vendre sur Bidart
terrain constructible à vendre sur Bidart
Sale
Lancement

TRADITIONAL BASQUE HOUSE

630.000 €
Cette maison de 155m2 sur un terrain de 622m2 est divisée en deux appartements répartis sur 2 niveaux.
Cette maison de 155m2 sur un terrain de 622m2 est divisée en deux appartements répartis sur 2 niveaux.
5 1 155.00 m2détails

Compare Listings

EN
FR EN

0 € à 3.000.000 €

Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Recherche avancée

0 € à 3.000.000 €

nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

PAYS BASQUE

TERRE DE COEUR

IMMOBILIER AU PAYS BASQUE : UNE DEMANDE EN PLEINE EXPANSION

Le marché de l’immobilier au Pays Basque est en constante évolution. Devant la raréfaction des biens à vendre sur la Côte Basque, de plus en plus d’acquéreurs se projettent en direction des terres. Et pour cause, il est possible d’acheter une maison au Pays Basque intérieure plus spacieuse à des prix plus modérés que sur la côte. Mais ce n’est pas la seule raison. En vous rapprochant des terres, vous pouvez bénéficier d’un climat reposant, verdoyant et d’un accès unique sur les montagnes et la nature basque tout en restant à proximité de l’océan. Acheter son terrain ou sa maison à l’intérieur du Pays Basque permet de constituer son havre de paix au milieu de la nature dans de petits villages charmants et pittoresques où l’on trouve toutes les infrastructures nécessaires du quotidien (crèches, écoles, commerces de proximité, club de sport et tant d’autres).

IMMOBILIER AU PAYS BASQUE : DES VILLAGES ATYPIQUES

Ascain et Saint Pée sur Nivelle sont deux villages basques accolés à Saint Jean de Luz et à proximité de Bayonne. Au plus près de la fameuse montagne basque, La Rhune, ces bourgs proposent toutes les commodités et donnent accès à un espace verdoyant, tout en étant près des citadines et de leurs accès aux plages.

Espelette et Cambo sont situés à l’intérieur des terres à une vingtaine de minutes de Bayonne. Espelette, connue et reconnue pour son fameux piment, et Cambo, pour son centre thermal, vous proposeront un cadre de vie idéal entre vie locale animée et calme rural d’un petit village sur les hauteurs. Les demeures y sont typiques et traditionnelles de l’architecture basque. Ces deux villages vous permettront de vous imprégner de la vie locale ainsi que de toutes ses coutumes.

Arcangues et Bassussarry sont deux villages typiques situés en périphérie de Biarritz et de Bayonne. Réputés par leur golf respectif, ces deux bourgs disposent de demeures traditionnelles et modernes de standing. Situés à moins de quinze minutes de la plage, ces villes proposent un cadre idéal pour les acquéreurs souhaitant être au calme tout en étant à proximité des stations balnéaires basques.

Saint Jean Pied de Port et sa citadelle est un lieu incontournable du Chemin de Compostelle. Ce village est situé dans les montagnes basques à 40 minutes de Bayonne. Saint Jean Pied de Port est un bourg typiquement basque avec de grandes demeures basques et un cœur de ville traditionnel avec une vie locale bien ancrée (commerces et marchés locaux, restaurants et café, sports). Vous pourrez profiter dans ce village de grands espaces, de splendides vues sur les montagnes et les magnifiques vignes d’Irouléguy. Pour les amoureux de nature, ce village vivant est un lieu incontournable.

IMMOBILIER AU PAYS BASQUE

Le Pays Basque par rapport attire de nombreux acquéreurs pour sa situation géographique préférentielle. Le marché de l’immobilier y est très dynamique avec des flux importants de maisons et appartements à vendre ou à acheter. Lorea Estate vous aidera à vendre ou à trouver le bien de vos envies au cœur du Pays Basque. Si vous souhaitez investir dans les terres, Lorea Estate trouvera votre bonheur grâce à son réseau exclusif.

NOS BIENS

Vente
Utilisé

APPARTEMENT T4 BIARRITZ HYPER CENTRE

672.000 €
Au sein d'une bâtisse bourgeoise des années 1900, cet appartement d'artiste avec vue sur les toits est parfait pour [plus]
Au sein d'une bâtisse bourgeoise des années 1900, cet appartement d'artiste avec vue sur les toits est parfait pour [plus]
3 78.00 m2détails
Vente
Utilisé

DEMEURE DE CHARME

1.365.000 €
En plein cœur du village de Saint-Pée-sur-Nivelle, venez découvrir cette demeure de charme aux atouts incontestable [plus]
En plein cœur du village de Saint-Pée-sur-Nivelle, venez découvrir cette demeure de charme aux atouts incontestable [plus]
7 2 326.00 m2détails
Vente
Utilisé

SOUS OFFRE – MAISON INDIVIDUELLE QUART...

892.500 €
.Au cœur du quartier des fleuriste à Anglet, ce bien rare est situé dans un écrin de verdure sans vis-à-vis où vous [plus]
.Au cœur du quartier des fleuriste à Anglet, ce bien rare est situé dans un écrin de verdure sans vis-à-vis où vous [plus]
2 1 140.00 m2détails
Vente
Utilisé

APPARTEMENT DUPLEX T4

488.250 €
.
.
3 1 82.00 m2détails
Vente
Utilisé

SOUS COMPROMIS – APPARTEMENT T3 BIARRI...

489.300 €
Appartement T3 à vendre idéalement placé pour un mode de vie tout à pied!
Appartement T3 à vendre idéalement placé pour un mode de vie tout à pied!
2 1 54.00 m2détails
Vente
Utilisé

SOUS COMPROMIS – APPARTEMENT DE CHARME...

614.250 €
Appartement à vendre avec un fort potentiel de réaménagement, idéalement placé pour un mode de vie tout à pied!
Appartement à vendre avec un fort potentiel de réaménagement, idéalement placé pour un mode de vie tout à pied!
2 1 84.00 m2détails

Comparer les listes

FR
EN FR