0 € to 3.000.000 €

We found 0 results. View results
Advanced Search

0 € to 3.000.000 €

we found 0 results
Your search results

CIBOURE

MELLOW CITY

Ciboure is a small seaside resort on the Basque coast nestled in the Bay of Socoa, famous for its natural environment. Birthplace of the famous composer of the "Boléro", Maurice Ravel, Ciboure is a village of artists where the local and traditional culture is preserved. The charm of its old town with its old stone or half-timbered houses, its charming fishing port and its local gastronomy around fresh products and local specialities allow Ciboure to preserve its authenticity. Starting point of the Basque Corniche and obligatory passage of the coastal path which both offer spectacular panoramas where mix ocean and mountain. The district of Socoa located between the Ocean and the bay protected, is an asset charm of the town of Ciboure with its beach and its fort that dominates the bay and protects a small port of frail boats with colorful charm.

DEDICATED REAL ESTATE: A RESIDENTIAL MARKET

Ciboure is described as an atypical village with a lively city center composed of apartments and old buildings, beaches in the bay of Socoa that are overlooked by the residential area of Bordagain. The main residences are more numerous than the secondary residences unlike the real estate market of its proximity and especially of its neighbor, Saint Jean de Luz.

REAL ESTATE IN CIBOURE: ATYPICAL NEIGHBORHOODS

As we have seen in recent years, houses and apartments for sale or rent in Ciboure are increasingly rare. This proves all the appeal of this commune with districts with very different charms.

The historic center known by its famous Ravel house is very lively, you can do your shopping in local shops as well as enjoy the sweetness of Cibourian over a drink or a meal in many cafes and restaurants. Here the dwellings are old to preserve the architectural authenticity of Ciboure.

The residential area of Bordagain located on the heights of Ciboure with its view of the bay of Socoa is very popular with including luxury real estate, luxury residences and local shops.

Ciboure is also characterized by the Nivelle and Marinela golf area. These are residential areas with individual houses or small buildings with many small shops that are located near Saint Jean de Luz.
On the Socoa side, you will find living areas close to the beach. As it moves closer to the interior, a commercial and artisanal zone is also present.

REAL ESTATE IN CIBOURE: HETEROGENEOUS PROPERTIES

Le marché de l’immobilier à Ciboure se distingue par la vente d’appartements dans des immeubles anciens au centre-ville, des villas de standing aux alentours de la Tour de Bordagain, des lotissements avec des petites résidences et des programmes neufs.

Buying a property in Ciboure means taking advantage of the services of a seaside resort on a human scale. The apartments and houses for sale in Ciboure offer different services to meet the needs of different buyer profiles. Real estate ads in Ciboure are dynamic. They only stay on the market for a short time. Lorea Estate by its knowledge of the market and its personalized service will allow you to sell in Ciboure your land, apartment house, studio but also your office, professional premises or your garage as soon as possible and in a climate of trust.

REAL ESTATE IN CIBOURE, A CHARMING PLACE

Ciboure allows you to enjoy the idleness of a seaside resort in a village on a human scale. You could enjoy the ocean and its magnificent landscapes as well as its typical Basque architecture. Ciboure is also very lively by the practice of local sports such as the Basque pelota or even water activities with its port located in the historic center. Small restaurants and cafes are legion to soak up the scenery and taste local gourmet dishes.
Investing in real estate in Ciboure is truly a heart choice.

OUR PROPERTIES

Compare Listings

EN
FR EN

0 € à 3.000.000 €

Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Recherche avancée

0 € à 3.000.000 €

nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

CIBOURE

LA DOUCE

Ciboure est une petite station balnéaire de la côte basque blottie dans la Baie de Socoa, réputée pour environnement naturel. Lieu de naissance du célèbre compositeur du "Boléro", Maurice Ravel, Ciboure est un village d'artistes où l’on conserve la culture locale et traditionnelle. Le charme de sa vieille ville aux maisons anciennes en pierre ou à pans de bois, son ravissant port de pêche et sa gastronomie locale autour de produits frais et de spécialités du terroir permettent à Ciboure de préserver son authenticité. Point de départ de la Corniche basque et passage obligatoire du sentier du littoral qui offrent tous deux des panoramas spectaculaires où se mêlent océan et montagne. Le quartier de Socoa situé entre l'Océan et la baie protégée, est un atout charme de la commune de Ciboure avec sa plage et son fort qui domine la baie et protège un petit port de frêles embarcations au charme coloré.

IMMOBILIER À CIBOURE : UN MARCHÉ RÉSIDENTIEL

On décrit Ciboure comme un village atypique avec un centre-ville vivant composé d’appartements et immeubles anciens, de plages dans la baie de Socoa qui sont surplombées par le quartier résidentiel de Bordagain. Les résidences principales sont plus nombreuses que les résidences secondaires contrairement au marché de l’immobilier de sa proximité et notamment de sa voisine, Saint Jean de Luz.

IMMOBILIER À CIBOURE : DES QUARTIERS ATYPIQUES

Nous le constatons depuis quelques années, les maisons et appartements à vendre ou à louer à Ciboure sont de plus en plus rares. Ce qui prouve tout l’attrait de cette commune avec des quartiers aux charmes bien différents.

Le centre historique connu par sa fameuse maison Ravel est très vivant, vous pourrez vous faire vos courses dans des commerces locaux ainsi que profitez de la douceur cibourienne autour d’un verre ou d’un repas dans de nombreux cafés et restaurants. Ici les logements sont anciens pour conserver l’authenticité architecturale de Ciboure.

Le quartier résidentiel de Bordagain situé sur les hauteurs de Ciboure avec sa vue sur la baie de Socoa est très prisé avec notamment des biens immobiliers de luxe, des résidences de standing et des commerces de proximité.

Ciboure se caractérise aussi par le quartier du golf de la Nivelle et de Marinela. Ce sont des quartiers résidentiels avec des maisons individuelles ou des petits immeubles avec de nombreux petits commerces qui sont situés à proximité de Saint Jean de Luz.
Du côté de Socoa, vous trouverez des quartiers vivants à proximité de la plage. En se rapprochant de l’intérieur des terres, une zone commerciale et artisanale y est également présente.

IMMOBILIER À CIBOURE : DES BIENS HÉTÉROCLITES

Le marché de l’immobilier à Ciboure se distingue par la vente d’appartements dans des immeubles anciens au centre-ville, des villas de standing aux alentours de la Tour de Bordagain, des lotissements avec des petites résidences et des programmes neufs.

Acheter un bien immobilier à Ciboure c’est profiter des prestations d’une station balnéaire à taille humaine. Les appartements et les maisons à vendre à Ciboure proposent des prestations différentes répondant aux besoins de différents profils d’acheteurs. Les annonces immobilières à Ciboure sont dynamiques. Elles ne restent que peu de temps sur le marché. Lorea Estate par sa connaissance du marché et son service personnalisé vous permettra de vendre à Ciboure votre terrain, maison appartement, studio mais encore votre bureau, local professionnel ou votre garage dans les meilleurs délais et dans un climat de confiance.

IMMOBILIER À CIBOURE, UN LIEU DE CHARME

Ciboure permet de profiter du farniente d’une station balnéaire dans un village à taille humaine. Vous pourriez profiter de l’océan et de ses paysages magnifiques comme de son architecture typiquement basque. Ciboure est également très vivante par la pratique de sports locaux comme la pelote basque ou encore des activités nautiques avec son port situé au centre historique. De petits restaurants et café y sont légions pour s’impreigner du paysage et déguster des mets gastronomiques locaux.
Investir dans l’immobilier à Ciboure est véritablement un choix de cœur.

NOS BIENS

Comparer les listes

FR
EN FR